3.10.12

la suite du voyage...

Je vous ai promis la suite de mon voyage... si j'ai trouvé peut-être des petits trésors lors de mon séjour????!!!... et oui... figurez vous... je me balade dans cette jolie petite ville d'Auxerre et la: un petit magasin de deco pour enfant... je fonce dedans... et me voila au paradis, des housse de matelas a langer, des tapis de parc, des langes XXL, des petits jouets trop mimis, des chaussons en cuir naturel,...  - me voila vraimentau paradis ;) et qui peut resister au paradis???? personne et surtout pas moi!! j'ai acheté pleins de trucs jolis (c'était à des prix vraiment corrects ... et il faut voir que je l'ai acheté surtout pour VOUS (bien sure) !!!! car nous allons bientôt vous montrer notre rubrique homemade avec des choses pour vos petits trésors fait main... donc il me fallait bien des modèles ... non???? et oui!!!! voici les photos de mes retrouvailles...
Un tour de lit avec la housse pour le matelas a langer en coloris moutarde (j'adore) de la marque Numero 74, des chausson en cuir naturelle avec un petit oiseau en bleu canard de la marque easy peasy et un anneau de dentition en caoutchouc naturel de la marque Hevea... moi trop contente!!!!
Et qu'est-ce que vous en pensez???








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire