10.10.12

Mon faire part adoré

Voila un super site pour les faire-parts.
Qui n'a pas été déjà confronté à ce problème... comment trouver une super idée pour mon faire part de naissance... ou alors, je ne sais pas comment faire pour mon faire part de baptême... qu'est-ce que je pourrai bien envoyer en carte de remerciement???
On a trouvé la solution: www.dioton.fr
Des super joli modèles pour garçons ou filles, pour naissance ou baptême, des cartes de remerciement, ... vous allez certainement trouver votre bonheur... et si en plus je vous dis que vous avez des réductions... alors la c'est trop le top ;)
-15€ à partir de 80 € d'achat cumulable avec les frais de ports offerts à partir de 70 € d'achat
jusqu'au 31 octobre 2012 avec le code : MIG1012 (merci à Mum is geek ;)


Hier mal eine super Seite für Geburtskarten, Taufkarten oder Danksagungen.
Wer kennt nicht das Problem, vor der Frage zu stehen was man denn nun für eine Karte an seine Liebsten schicken könnte??? und meistens sind die, die man im normalen Handel findet dann doch nicht so hübsch... Wir haben eine super Lösung gefunden... www.dioton.fr
Da gibt es tolle Karten für Boys und Gils, für Geburt und Taufe oder Danksagung... und wenn ich Euch jetzt noch sage, dass Ihr Prozente bekommt.... toll, einfach super toll, oder????
-15€ ab 70 € Einkauf bis zum 31 october 2012 mit dem code : MIG1012 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire